dimanche 21 mars 2010

News of the world


Bon, aujourd'hui se vote aux States la réforme Obama sur la santé. Leur système de santé actuel ferait hurler de rire (ou de peur) n'importe quel européen (à part peut-être les anglais...). Par exemple les assurances vous couvrent jusqu'à un certain plafond...Si vous êtes au plafond et que vous avez encore besoin d'être opéré...bye bye... Bon bref, comme je ne comprenais rien à ce qu'il restait de la réforme, j'ai regardé et je vous livre 2 articles qui m'ont éclairé. Celui de l'express et du nouvel obs (on peut difficilement être plus neutre que moi, hein ?).
Bon en attendant je sais à quel point c'est important pour mes amis américains et je leur souhaite un vote favorable.

Bon à part ça, nous on a eu les Régionales. Suis allé voter, parce qu'il le faut bien...Mon Conseil Régional illumine tellement ma vie de tous les jours ! Chaque matin je pense à lui et je suis content de me lever parce que je sais que j'ai un merveilleux Conseil Régional, qui est comme Dieu, mais en plus puissant !

3 commentaires :

  1. C'est voté! Les Ricains vont enfin pouvoir soigner leur obésité; mais ils feraient mieux de manger des pommes, non????

    RépondreSupprimer
  2. Moi je m'en fiche, j'ai mon Conseil Régional qui va résoudre tous mes problèmes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, tu entres dans ta période mystique je vois!

    RépondreSupprimer