mardi 5 janvier 2010

Une expo que j'ai vue




Ben oui c'est miraculeux mais j'ai bougé mes fesses (et pas que les miennes, comprenne qui pourra) pour aller voir l'expo "Tim Burton" au MOMA. J'étais par très chaud mais bon tout le monde là bas en parle en disant "amaaaazing".
Eh bien en effet, génial.
Moi, Beetlejuice, bof bof. Mais là il y a énormément de dessins, esquisses, sculptures. C'est un vrai univers (on s'en doutait) et une créativité sans limite. Très bon moment au MOMA. Je poste 2 photos du MOMA et 1 seule de l'expo parce qu'en principe pas le droit de prendre des photos mais mon mari a pris tous les risques pour la gloire de mon blog. Je les retirerai bien sur si on me le demande (pas la peine d'appeler tout de suite un avocat...)

2 commentaires :

  1. "Culture américaine", pour moi ça sonne comme "intellectuel africain", "gastronomie belge" ou "business-man tchéchéne"!
    Mais non, je rigole!!!!!!
    D'ailleur mon penseur préféré c'est........ Carrie Bradshaw ...

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens absolument à me désolidariser de cette remarque, surtout vis à vis de tous mes amis belges, africains, ou tchétchènes (Et ils sont nombreux).
    Sinon pour Carrie Bradshaw je plussoie.

    RépondreSupprimer