mercredi 16 septembre 2009

ex fan des 90s

"Partir un jour, sans retour..." (commentaire sans pitié ni humanité de mon ami H.H...ça lui ressemble bien !)

"Une dépêche qui a été publiée sur le net affirme la mort de l’ancien membre du boys band français le plus connu, les 2B3. Filip Nikolic, né le 1er septembre 1974 à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) était leader du boys band français les 2B3 composé de lui et deux de ses amis d'enfance de Longjumeau (Essonne, banlieue sud de Paris) à savoir Adel Kachermi (d’origine tunisienne) et Frank Delay. Inspiré des boys bands anglo-saxons tels Take That ou Worlds Apart, le groupe a produit 3 albums studio ainsi que des compilations.
C'est exact" a confirme son avocat Maître François Gibault ce mercredi midi.."Ce matin, un de ses amis avec lequel il vit l'a trouvé inanimé dans son lit, Il a appelé les pompiers, qui sont rapidement intervenus" poursuit-il.
L’avocat affirme qu’il a pris trop de somnifères pour expliquer les causes de la mort du jeune homme."Filip avait l'habitude de prendre des somnifères, et les pompiers en ont trouvé une boîte, ce matin, dans sa chambre" toujours selon l’avocat. Agé de 35 ans, Filip Nikolic préparait un nouvel album."


Je joins une photo avec...son grand père ???, le vieux patron d'une usine d'écharpes???, un des derniers adorateurs de la garde-robe de François Mitterrand ???






1 commentaire :

  1. Sans pitié ni humanité, c'est bien le seul qui m'aurai motivé pour aller à Longjumeau à l'époque!

    RépondreSupprimer