jeudi 9 juillet 2009

Nouveauté musicale

Cette fois ci c'est sérieux.

Le duo de DJ et musiciens ALBERKAM a longtemps mixé sur NRJ les samedi soir...

Il se trouve que je connais la moitié d'alberkam et que c'est un garçon adorâââble.

Il se trouve également qu'ils sortent ces jours ci leur nouvel album "CONTACT" disponible chez fnacmusic. com et autres...



De la bonne techno frenchie dont un morceau chanté par Arielle Dombasle (tout de même !).


Je ne me risquerai pas à vous décrire le style de l'album mais faites vous une idée avec le clip "POWER LADY" ci dessous !

2 commentaires :

  1. Ben dis donc, t'en connais des gens célébres!!! en plus de moi même bien sûr...
    Sinon, Power Lady...concept interressant mais réalisation un peu décevante, non?

    RépondreSupprimer
  2. N'est-ce pas que je connais du beau linge? Je t'expliquerai pour le clip. Ils sont chez AZ et ils ne semblent pas très efficace chez AZ...

    RépondreSupprimer