lundi 4 mai 2009

pfiooouuuh


Eh ben je croyais pas si bien dire !

Lorsque j'ai fini par appeler le médecin, une fois arrivé à la maison et une fois qu'il a entendu mon histoire (une petite semaine dans les caraïbes, escale en République Dominicaine), il est devenu tout vert, a appelé le SAMU, et m'a collé dans une ambulance !

Lorsque je suis arrivé à l'hopital, finalement ils avaient eu le temps de joindre le "centre de crise" qui a dit que décidément non ça pouvait pas être ça !

Mais bon maintenant que j'étais là...on sait jamais...restez avec nous qu'on cherche au moins ce que vous avez...blabla



Et donc j'ai passé le week-end du 1er mai dans une chambre d'hopital, avec un gros autocollant vert sur la porte qui disait "PORTEZ UN MASQUE" et moi pour sortir, je devais sortir avec le masque type "canard". Very elegant fashion for you, girls !


Bon finalement libéré et à peu près guéri aujourd'hui, et aucun examen ne m'a trouvé quoi que ce soit !

Hmmmm hmmmm ou alors j'ai été neurolysé...




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire