vendredi 22 mai 2009

Encore une expo que je n'ai pas vue...













Bon il s'agit de la rétrospective David LaChapelle à la Monnaie de Paris. Je m'étais juré d'y aller. C'est raté, mais cette fois ci ce n'est pas ma faute. Je devais retrouver un ami (qui se reconnaitra) dans un café, pour que nous y allions ensemble. Et puis il faisait beau et on était bien au soleil en terrasse (moi buvant des cafés et lui des gin-tonic). On a eu la flemme de bouger...enfin il a eu la flemme ! Maintenant ça ferme le 31 mai et je ne pense pas que je vais trouver le temps et/ou la motivation...alors je blogge des pics...

2 commentaires :

  1. Tu n'est rien qu'une grosse balance! Et puis, au final, on a quand même fait une sortie culturelle : shopping dans le Marais!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais...Si les allemands étaient encore là, je coucherais probablement avec l'occupant...

    RépondreSupprimer