mardi 21 février 2012

Lutetia

Pour mon anniversaire, de bons amis m'ont offert (ainsi qu'à mon doudou sinon ça serait pas drôle) le dîner et la nuit au Lutetia, hôtel chic de la rive gauche.
Chic et délicieusement suranné.
Je n'avais pas mon appareil photo alors seulement quelques petits souvenirs pris au téléphone portable.

sans commentaire

petit salon

la vue à gauche...

la vue moins à gauche

la vue à droite.


Dans les couloirs.

l'indispensable peignoir.


Et le petit déjeuner avec le Figaro...comme Serge Dassault !


3 commentaires :

  1. Moi, je me souviens que dans les années 70 il y avait en bas une piscine qui était euh...très sympa ! Bon anniversaire avec retard !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vue...C'est un magasin Hermes maintenant. Ils ont gardé la forme de la piscine...

    RépondreSupprimer
  3. Moi hauzi, che me souviens afec nostalgui de mon sechour au Lutetia...
    Helmut, officier allemand à Paris 1940-44

    RépondreSupprimer