vendredi 7 octobre 2011

Le playmec du jeudi

Je ne sais rien de la vie privée de ce playmec, à part ces quelques chiffres : 28 ans, 1,80m, 100 kg...des chiffres qui sieraient aussi à un obèse ! Mais non, il est bodybuilder, et bodyguard (si,si, ceinture noire de karaté), et il habite à Natal au Brésil. Il y a beaucoup de gens à bodyguarder à Natal ? En tous cas si j'étais une vieille (ou pas !) brésilienne pétée de thunes (ou de tunes, les 2 se disent, voir Wikipedia), je sais qui j'embaucherais pour veiller sur moi...








3 commentaires :

  1. Et on dirai que, moi, je viendrai comme pour t'agresser...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça m'étonne pas qu'il te plaise celui là, il a l'air encore plus bourrin que Denis du 1900 !

    RépondreSupprimer