jeudi 30 décembre 2010

Tourisme


En descendant dans la famille à Montpellier pour Noël, arrêt pour voir le Viaduc de Garabit (je crois qu'on ne prononce pas le "t"), dans le Cantal.
Construit par Eiffel quelques années avant sa tour, il permet aux trains de passer la Truyère. (Joli nom cette rivière...). Pour en savoir plus (connaitre son poids, sa longueur exacte, des précisions essentielles de ce genre...) : wikipedia !

lundi 27 décembre 2010

Le playmec du lundi






Allez, pour culpabiliser des tonnes de nourriture ingurgitées pendant ce week-end de Noël, voici un bodybuilder taillé à la serpe.
Il s'appelle Joao Caneco, il est Portugais (ça change !), il a 29 ans et exerce les activités de fitness model, fitness trainer et...photographe.
Si vous voulez en voir plus : son facebook et son site perso.

mercredi 22 décembre 2010

Joyeux Noël !

Bon, départ aujourd'hui pour quelques jours en famille, dans un village où la moitié des habitants (dont mes hôtes) n'ont pas internet. Donc pas de posts pendant 5 jours ! Mais vous aurez vous aussi autre chose à faire !



Alors juste... JOYEUX NOEL !!!

lundi 20 décembre 2010

Idées cadeaux pour Noël

Comme dans toutes les revues qui me tombent entre les mains en ce moment, je vous propose une sélection de cadeaux pour Noël. Comment remplir de joir sa famille et ses amis avec...



des cadeaux design et déco...



des cadeaux techno...



des cadeaux pour les petites filles sous Prozac


Et puis le cadeau passe-partout qui plaira à tout le monde...


Voilà, avec ça vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas aidé pour Noël !

vendredi 17 décembre 2010

Bientôt Noël




Quand on voit les lutins de Noël, on se demande ce que fait le père Noël quand il reste tard le soir au travail avec eux pendant que la mère Noël lui garde ses plats au chaud...

dimanche 12 décembre 2010

Playmecs en vrac...








Selfpics...

Mais si ils veulent quelqu'un pour les prendre en photo, je veux bien me dévouer...Laissez moi un message, les gars !

vendredi 10 décembre 2010

Fétichisme 11


?????
La perversion des anciens jockeys ?
Précédent fétichisme ici

mercredi 8 décembre 2010

brrrrr





Comme dirait David Dust : It's Snowmaggedon !

Comme d'habitude c'est beau pendant que ça tombe, mais après bonjour la bouillasse dans les rues de Paris !

samedi 4 décembre 2010

Le playmec du samedi







Du muscle ! Rob Youells est un bodybuilder pro du New-Jersey...c'est tout ce que j'ai trouvé (même pas son âge !).

mercredi 1 décembre 2010

1er décembre




1er décembre...C'est la Saint SIDA !

Une tradition qui séteint petit à petit. Quelques mots au journal et pfffuit.

Un ruban à la maison blanche et un à la mairie de Paris. Pas à l'Elysée cette fois-ci...


Par contre, dans les quelques mots que vous allez entendre à la TV il y a "le taux de nouveaux contaminés ne baisse pas chez les homos alors qu'il baisse chez les hétéros" ou "la prévention est un échec dans le milieu homo". Alors je vous présente dans son intégralité un article du Figaro-santé, (eh oui !) particulièrement clair et juste. Et je vais même me permettre de souligner les passages qui me semblent importants, pour vous faire gagner du temps...


 " 

Le nombre de nouvelles infections baisse en France, sauf dans la communauté homosexuelle masculine. Près de 50% des nouveaux cas de contamination au virus les concernent.

L'épidémie de sida est aujourd'hui «incontrôlée» en France chez les homosexuels de sexe masculin, estiment les auteurs d'une étude sur l'évolution de la maladie dans l'Hexagone. Si l'expression peut sembler un peu dramatique, elle reflète la persistance d'une forte inégalité face à la maladie. Alors que le nombre de nouvelles contaminations par le VIH tend à baisser d'une façon globale dans notre pays, ce n'est pas le cas chez les «hommes ayant des rapports sexuels avec les hommes», chez qui le nombre de nouvelles infections est resté stable. Près de 50% des nouveaux cas de contamination au virus frappent des hommes homosexuels.
Passée relativement inaperçue lors de sa présentation par l'Institut national de veille sanitaire (InVS) en novembre dernier, cette étude, à paraître dans la revue The Lancet , s'appuie une technique innovante, utilisée jusqu'à présent seulement aux Etats-Unis. Celle-ci permet de connaître à quel moment une personne a contracté l'infection, et pas seulement la date à laquelle elle se fait dépister. «On savait que de plus en plus de cas étaient diagnostiqués chez les homosexuels, mais on ignorait si cela était dû à une meilleure sensibilité au dépistage ou à des pratiques qui les exposent plus au virus. Aujourd'hui, on sait que le nombre de contaminations nouvelles par an dans cette population est stable, mais cela reste problématique car c'est le seul groupe où il n'est pas en recul», explique Stéphane Le Vu, épidémiologiste à l'INVS, qui a dirigé l'étude.
Selon les résultats de l'étude, le nombre d'infections nouvelles par le VIH a en effet nettement diminué en France, toutes populations confondues. On comptait 8930 personnes récemment contaminées en 2003, contre 6940 en 2008, soit une baisse de 3,7% par an en moyenne. Mais la sous-population homosexuelle masculine résiste à cette tendance, en maintenant un taux de contamination élevé. Un pourcent des homosexuels masculins a contracté le VIH en 2008, contre 0,009% des hétérosexuels (hommes et femmes confondus).

Le préservatif moins utilisé

«Je ne sais pas si la situation des homosexuels est 'incontrôlée', en tout cas elle est certainement très, très inquiétante», comment Christian Andreo, directeur des actions nationales pour l'association Aides. Selon les auteurs de l'étude, la vulnérabilité de la population homosexuelle masculine face au VIH s'explique par la hausse des rapports non-protégés et du nombre de partenaires, tant chez les personnes infectées que celles qui ne le sont pas.
«C'est vrai que l'on constate un recul de l'usage des préservatifs, reconnaît Christian Andreo, mais il ne concerne pas que les homosexuels. C'est un phénomène global. D'ailleurs, les homosexuels restent la sous-population qui se protège le plus, proportionnellement. La différence, c'est que la maladie est beaucoup plus présente au sein de cette population. On estime qu'entre un homosexuel sur cinq et un sur huit sont séropositifs. Statistiquement, un jeune homosexuel de 25 ans a mille fois plus de risques de rencontrer un partenaire séropositif qu'un hétérosexuel du même âge. Cela démultiplie le risque d'être contaminé au premier écart». Cette particularité explique aussi pourquoi le taux de contamination reste élevé malgré les bénéfices du traitement par antirétroviral, qui réduit la contagiosité du malade.
Reste à savoir si le plan national Sida 2010-2014, dont la présentation est attendue en octobre, reflètera l'inquiétude suscitée par ces chiffres. A l'heure actuelle, il semble difficile d'imaginer une mesure particulière permettant de réduire la contamination chez les homosexuels, car il s'agit d'une population déjà bien suivie et très sensibilisée au VIH, rappelle l'auteur de l'étude Stéphane Le Vu. Toutefois, le rapport de l'InVS recommande de faire porter les efforts tant sur le volet prévention et dépistage que sur le volet traitement, puisque l'effet préventif des antirétroviraux est plus fort quand le traitement est commencé tôt après la contamination.

"

"