vendredi 29 octobre 2010

The future is now !

Ce n'est pas par fierté, c'est par étonnement que je vais vous faire partager les graphiques suivants de fréquentation d'étalons et citations.
Les visites ont explosé depuis que des blogs m'ont référencé dans leurs liens. J'en ai été très honoré et le retour est incroyable. Jugez plutôt...




ça veut dire que ce mois ci, même pas encore fini, 5483 personnes sont passées (plus ou moins longtemps, certes) voir quelques playmec amoureusement triés, ou quelques photos rigolottes, ou sont arrivées ici par erreur.

Je suis aussi ahuri par cette carte, qui ne reprend que les 500 dernieres connexions. Je le regarde de temps en temps, et mes déblatérations sont vues dans le monde entier, je vous le garantis !


Je ne suis pas si vieux, mais je suis pourtant d'un temps où il était inimaginable
1 - d'avoir disponible une aussi grande quantité de photos (il aurait fallu avoir tous les numéros de honcho, playgirl, men, tous les calendriers des rugbymen, des pompiers, des militaires, etc..., les books de centaines de mannequins, enfin une sacrée collection de pervers !)
2 - De pouvoir en éditer régulièrment une petite sélection disponible dans le monde entier, GRATUITEMENT, simplement pour se faire plaisir à les partager.

D'ailleurs c'était un temps où les gens achetaient des Encyclopédies. Maintenant, sauf quand on est hyper-pointu, un petit tour sur Wikipedia suffit largement à savoir de quoi on parle...

Bref un temps préhistorique ! D'ailleurs à 20 ans je n'avais même pas encore de téléphone portable ! (Je vous garantis que j'ai moins de 40 ans !), je devais faire développer mes photos et chercher le savoir dans des livres.

IN-CROY-ABLE, non ?




1 commentaire :

  1. Ben faut peut-être commencer à croire que tu n'es pas si nul que ça!!!!

    RépondreSupprimer