mercredi 29 septembre 2010

Société


Frères de Tarlouzie, le moment est venu de lever le poing et d'entamer la lutte...

Peut-être aimez vous comme moi les films où de beaux rebeux machos se font des trucs dans les caves de la "téci"...
Bon arretons de soupirer, regardons la réalité en face...et entendons les mots du groupe de rap "sexion d'assaut"

Voici un florilège de tolérance, de culture et d'intelligence :

J'ouvre donc les guillements :
«Pendant un temps, on a beaucoup attaqué les homosexuels parce qu'on est homophobes à cent pour cent et qu'on l'assume. Mais on nous a fait beaucoup de réflexions et on s'est dit qu'il était mieux de ne plus trop en parler parce que ça pouvait nous porter préjudice. (…) Il y a donc quelques sujets auxquels on fait attention, on essaie de ne pas trop insulter certaines catégories de gens qu'on ne comprend pas pour ne pas choquer notre public qui est très éclectique et qui pourrait se sentir concerné. Imagine, il y a même des gays qui viennent nous voir! On ne peut donc pas se permettre de dire ouvertement que pour nous, le fait d'être homosexuel est une déviance qui n'est pas tolérable.»
(interview à "hip-hop international ")

ou

" On est des gens très tolérants (sic!), on est croyants et même dieu a envoyé un prophète chez des gays pour les ramener à l'islam et leur pardonner leurs pêchés " (ibid.)

ou

«Je crois qu'il est grand temps que les pédés périssent, coupes leur le pénis, laisses les morts, retrouvés sur le périphérique» (dans une de leurs jolies chansons...)

ou

"Lointaine est l'époque où les homos se maquaient en scred. Maintenant, se galochent en ville avec des sapes arc-en-ciel. Mais vas-y bouge, vas-y bouge. Toutes ces pratiques ne sont pas saines, Nos corps ne seront qu'un tas de cendres, la mort ne sera qu'une passerelle» (dans une autre de leurs jolies ritournelles...)

Bon, actuellement, ils se sont déjà mollement excusés...et le microcosme de la production musicale (et en particulier leur propre label SONY qui commence à fouetter) fait du rétropédalage.

N'empêche ! Il existe actuellement une pétition sur le web pour réclamer
- Qu'ils ne représentent pas la France aux MTV music awards (Ouahh trop grave !!!)
- Que le procureur de la république lance une action pour, en gros, "appel à la haine et à la discrimination"
C'est  >>>>> ici <<<<< et je l'ai signée comme je vous invite à le faire. Ces gens sont malheureusement des modèles pour des jeunes (heureusement d'autres aiment Mylène ou Lady Gaga...). Sinon, vous pouvez rejoindre le groupe facebook appelant au boycott.

Bon et pour finir, si vous voulez les derniers développementd de l'histoire, voici le dernier article sur Têtu, ou le mini doc chez Morandini sur Youtube.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire