vendredi 20 novembre 2009

Sorties...




Dans mon paragraphe introductif, j'avais dit que je parlerais des spectacles ou expos que j'aurais vus.

En voilà un !! (j'avais aussi prévenu que ce ne serait pas souvent...!!!)

Chantal Ladessou au théatre du Petit Gymnase à Paris.

Bon d'abord c'est plus "petit" que "gymnase"...Pas plus de 100 places dans une cave et les genoux sous le menton... Bon au moins c'est intimiste, et Chantal sait très bien utiliser cette proximité avec les spectateurs (l'engueulade des retardataires...hilarant).

Elle sait aussi se moquer gentiment d'elle même et de son "répertoire" ("ma femme est folle", "les amazones"...)

Et sinon elle fait 1h30 de Ladessou ce qui est finalement ce qu'on attendait et qui nous fait rire.

grand moment pour moi parce que c'est du vécu : Quand elle saute en marche de la voiture si son mari gueule trop...

1 commentaire :