jeudi 29 septembre 2011

mardi 27 septembre 2011

Votre fils est-il gay ?



Votre fils aime-t-il bien s'habiller ? Aime-t-il bien le foot ? S'est-il déjà battu ? A-t-il une meilleure amie ?"... Les questions proviennent d'une application pour les téléphones qui s'appelle "Mon fils est-il gay ?". A l'issue du questionnaire, deux solutions : "Vous n'avez pas de souci à vous faire, votre fils n'est pas gay" ou "Inutile de vous voiler la face. Votre fils est gay. Acceptez-le, sachez que ce n'est pas un choix de sa part". (source TF1 news).

Et d'autres questions : Aime-t-il les comédies musicales ? , Lit-il des journaux sportifs ?, Met-il du temps à se coiffer avant de sortir ? Est-il fan de Mylène Farmer ? etc.

Si vous avez 1.99 €, un téléphone sous Androïd, que vous êtes mère d'un garçon, et que vous vous posez des questions sur lui, vous saurez -enfin- la vérité sur votre rejeton grâce à cette appli qui mobilise contre elle les assoces gay.

Perso, je m'habillais très mal, je lisais des revues sur les voitures, mes cheveux c'était n'importe quoi...Bon, mais d'un autre côté je ne me battais pas, j'étais fan de George Michael, je regardais "La croisière s'amuse"...et...oui, j'ai eu une ou deux meilleures amies...Mon Dieu, Qui suis-je ?

A quand l'appli "Mon fils est-il gaucher ?", "Blonde ou pas blonde ?", "Votre fille est-elle de gauche ou de droite ?". Pourquoi ne pas tout simplement s'intéresser un peu à ses enfants et les sécuriser suffisamment pour qu'ils parlent à leurs parents ?

Ou alors il faudrait des réponses plus subtiles :

Votre fils est hétéro mais il apprécie la sodomie
Votre fils est un bisexuel à tendance SM
Votre fils a uniquement une sexualité fantasmée avec des Pokémon...
Votre fils est une lesbienne non pratiquante...(j'en connais un...)

Bref, le ridicule ne tue pas, et cette appli aura -j'espère- une durée de vie aussi courte que l'appli "Juif ou pas juif?".

lundi 26 septembre 2011

Vu à Paris

Etrange, hein ?
Dans le 2è arrondissement.

vendredi 23 septembre 2011

Le playmec du jeudi

Je suis un peu amoureux...alors je reposte d'autres pics. C'est Marcus Ricci, notre joueur de Lacrosse dont j'ai dit le peu que je sais dans ce post.

Vraiment rien à jeter...




mercredi 21 septembre 2011

La citation latine

C'est de plus en plus un alibi mais bon...

Voici un synonyme de la dernière (horresco referens) : horribile dictu : C'est horrible à dire...

Un exemple quand même (véridique):

J'ai un ami qui est allé récemment en visite chez ses parents en Bretagne, et ceux ci l'ont emmené rendre visite à sa tatie Jocelyne, où ils ont bu du nescafé dans, horribile dictu, des verres en pirex...

Le contraire : mirabile dictu



dimanche 18 septembre 2011

mardi 13 septembre 2011

Le playmec du mardi

Il s'appelle Matt Zoba. Il habite le Delaware (pour tout dire, je ne savais pas où c'est...après vérification, c'est grosso modo au sud du New-Jersey sur la façade atlantique). Pas grand chose, à part qu'il fait 1.75m pour 90 kg, qu'il a 30 ans, qu'il est model et voudrait faire quelque chose dans le cinéma. Sur modelmayhem, il nous promet un physique encore plus affûté pour dans quelques semaines...Si c'est vrai je ferai un deuxième post...








Et sur un air des Gipsy Kings...Zobi, Zoba ! Désolé je n'ai pas pu résister !

vendredi 9 septembre 2011

Playmecs en vrac : Selfpics

C'est la rentrée, on reprend les bonnes habitudes...selfpics.
Les gars je répète que je peux prendre les photos, et j'amène mon matériel !




mardi 6 septembre 2011

New-York City Boy

Devinez où était notre dernière promenade et vous gagnerez...ben rien vous croyez quoi ?




jeudi 1 septembre 2011

Au Urge avec David Dust

Excellente soirée hier soir au Urge avec David Dust ! Je suis un "official Dustbunny" maintenant. Ai pu profiter de son humour et de ses anecdotes New-Yorkaises...Plus trash que celles de Carrie Bradshaw !



Ai placé quelques dollars dans des slips de porto-ricains...
Aujourd'hui j'ai très très mal au crâne, je ne sais pas pourquoi...Mais ce que je peux vous dire, c'est que le Bacardi-Lemon a battu le Gin Tonic !