mercredi 30 septembre 2009

dernier playmec de septembre





J'hésite...

Allez, un petit retour sur Frantisek Huf ou Boris Tomek (l'un est habillé, l'autre est le même nu...).

Il est tchèque finalement, et marié bien qu'il ait fait quelques pornos gays (que je n'ai malheureusement pas vus...)

Déjà présenté dans ce post

lundi 28 septembre 2009

Damien Walters Showreel 2009

J'en veux un comme ça pour Noël.
Vu sur http://www.mostbeautifulman.com/sambagblog/main.shtml

vendredi 25 septembre 2009

Citation latine et histoire de France


Quo non ascendet ?
ou : "jusqu'où ne montera-t-il pas ?"

Devise de Nicolas Fouquet, surintendant des finances de Louis XIV, puis viré par ce dernier sans ménagement...Il finira ses jours à la forteresse de Pignerol. (on soutient parfois que ce serait lui le Masque de fer...). Il a fait bâtir le magnifique château de Vaux-le-Vicomte.

Vou voulez en savoir plus ? >> Nicolas Fouquet sur Wikipedia

Quand même la devise d'un mec qui se la pétait...grave ! Et pourtant ce serait plutôt relatif à l'écureuil de son blason...

mercredi 23 septembre 2009

Playmec du mercredi...




Ah, les papis...

Il y avait Ramon...Maintenant voici...Ricky Gonzalez.

dimanche 20 septembre 2009

Week-end





Pas de post ce week-end, nous étions à Bruges et Bruxelles.

Bruges pour le tourisme, Bruxelles pour la Démence, cette soirée toujours aussi démente ! (et dont un des avantages est que l'on peut fumer en buvant ses gin-tonic).

Beaux gars de l'Europe du Nord, et beaucoup de parisiens, comme souvent.

Pas de pics de la Démence, le téléphone est incapable de prendre quoi que ce soit sous ces basses lumières ou alors il aurait fallu que je me synchronise avec le stroboscope...j'ai pas réussi. De toutes façons il y a des pics sur leur site...

jeudi 17 septembre 2009

Le playmec du jeudi soir




Du muscle !
Et d'Europe de l'Est encore...

Stefan Havlik...
Et pas de nudité frontale, j'en ai pas trouvé...

mercredi 16 septembre 2009

ex fan des 90s

"Partir un jour, sans retour..." (commentaire sans pitié ni humanité de mon ami H.H...ça lui ressemble bien !)

"Une dépêche qui a été publiée sur le net affirme la mort de l’ancien membre du boys band français le plus connu, les 2B3. Filip Nikolic, né le 1er septembre 1974 à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) était leader du boys band français les 2B3 composé de lui et deux de ses amis d'enfance de Longjumeau (Essonne, banlieue sud de Paris) à savoir Adel Kachermi (d’origine tunisienne) et Frank Delay. Inspiré des boys bands anglo-saxons tels Take That ou Worlds Apart, le groupe a produit 3 albums studio ainsi que des compilations.
C'est exact" a confirme son avocat Maître François Gibault ce mercredi midi.."Ce matin, un de ses amis avec lequel il vit l'a trouvé inanimé dans son lit, Il a appelé les pompiers, qui sont rapidement intervenus" poursuit-il.
L’avocat affirme qu’il a pris trop de somnifères pour expliquer les causes de la mort du jeune homme."Filip avait l'habitude de prendre des somnifères, et les pompiers en ont trouvé une boîte, ce matin, dans sa chambre" toujours selon l’avocat. Agé de 35 ans, Filip Nikolic préparait un nouvel album."


Je joins une photo avec...son grand père ???, le vieux patron d'une usine d'écharpes???, un des derniers adorateurs de la garde-robe de François Mitterrand ???






lundi 14 septembre 2009

La photo "n'importe quoi" ! ou le playmec du lundi ???




Oui j'hésite entre les deux...A vous de juger...
Je ne l'ai jamais vu à "histoires naturelles" la nuit

vendredi 11 septembre 2009

Le playmec du samedi







Il s'appelle Daniel Marvin. Je n'en sais pas plus.

11 septembre


Je l'ai vu à la télé en direct (j'étais chez moi ce jour là).

C'était quand même très flippant et aussi émouvant. Je m'en souviens très clairement.

J'ai tout entendu depuis..."bien fait pour les américains", "c'est un complot du complexe militaro-industriel US", "C'est le soulèvement des peuples face à l'impérialisme", "Pourquoi ces morts compteraient-ils plus que les gens qui meurent de faim ?"

Et ensuite la comparaison avec les bombardements en afghanistan...

Bon, si on veut, mais mon avis (et c'est mon blog après tout...) c'est que non, on ne peut pas tout comparer tout le temps.

A ceux qui ont trouvé ça drôle, je dirais simplement d'aller passer un mois à New-York, puis un mois en afghanistan. ça règlera vite le problème.

A ceux qui critiquent l'impérialisme, je dirai que tous les pays du monde tentent d'influencer leurs voisins proches ou lointains (la Chine en Asie, l'Iran ou l'Egypte ou la Syrie au moyen-Orient (voir le Liban...), la Russie bien sûr, et même nous partout où on peut).
Il n'y a pas de pays "gentil" quand il s'agit de ressources naturelles ou vitales (l'eau par exemple, le pétrole, les débouchés économiques).
Par ailleurs, il y a probablement une part d'impérialisme (retour du Califat, voir les bouquins d'Alexandre Adler) dans ces attentats eux-mêmes.

Quant au complot, je laisserai ça à ceux qui voient des complots partout (j'ai entendu une fois : "la voiture qui fonctionne à l'eau existe, mais les pétroliers ont acheté le brevet pour qu'elle ne soit jamais produite...")

La vraie connerie, c'était l'Irak, et c'est la connerie de W Bush, pas celle d'un peuple entier. Un peuple est manipulable ( même nous Français si malins...), surtout après un traumatisme pareil.

Enfin, les US ne sont pas un monolithe. Mes amis ricains démocrates ont eu honte de leur pays pendant 8 ans. Il y a des boeufs mais...pas chez nous peut-être ?

Pour terminer, je vous dirais qu'il vaut mieux être gay à New-York qu'au Caire. It's a fact !
C'était LA chronique politique de l'année. J'embêterai plus personne jusqu'à l'année prochaine.

jeudi 10 septembre 2009

Fétichisme 3


Toujours aussi étranges, certains fantasmes...décidément on n'a pas encore tout vu...
Le précédent fétichisme est ici .

mardi 8 septembre 2009

Playmecs en vrac...







La flemme alors une sélection...

dimanche 6 septembre 2009

Citation latine du dimanche

Eh bien justement, reprenons les bonnes habitudes...

S.P.Q.R. qu'on connait tous (probablement grace à Asterix)...veut dire Senatus Populusque Romanus.


La devise Senatus Populusque Romanus (signifiant Le sénat et le peuple romain), souvent abrégée sous la forme du sigle S.P.Q.R., était l'emblème de la République romaine, puis par tradition de l'Empire romain. Plus encore que tout autre symbole, ces quatre lettres représentaient le pouvoir politique romain.

Il symbolisait l'union du
Sénat romain, les descendants des compagnons de Romulus, le fondateur de la Ville, et du peuple romain, la composante essentielle en quantité de la République, l'ensemble des citoyens romains.

On trouvait cette devise sous forme de sigle sur les monuments publics, comme les frontons des temples ou des
arcs de triomphe. Elle était probablement également employée sur les bannières militaires. D'une manière générale, toute réalisation impériale était susceptible d'être revêtue de cette devise.
Les lettres S.P.Q.R. font toujours partie du blason de la ville de Rome et sont encore inscrites sur les bâtiments, bouches d'égouts et œuvres publiques de la ville.
(source wikipedia...)

vendredi 4 septembre 2009

Playmec du vendredi...1er au hit parade !




N°2 au top des recherches qui arrivent sur le blog...n°2 après "citations latines"...mais c'est vraiment la culture qui intéresse les gens...?
Retrouvez Hector Washington ici .

jeudi 3 septembre 2009

La photo "n'importe quoi" !

Sans légende.


Effrayant, non ?

mardi 1 septembre 2009

Le playmec du mardi





Il s'appelle Kim Cebu. Il paraît qu'il vient de Nauru.

Nauru (prononcer [nauru]), en nauraun Naoero, en forme longue République de Nauru, est un état insulaire d'Océanie situé en Micronésie et composé d'une unique île peuplée de 13 770 habitants en juillet 2008.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nauru si vous voulez en savoir plus. Tout est prétexte à se cultiver...

N'empêche si ils sont tous comme ça, je prends mon billet d'avion demain...